Lumière divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumière divine

Un forum uniquement pour les mordu d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MR T1er

MR T1er


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Empty
MessageSujet: Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais   Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

J'ai espionner par hazard sans faire gaff un de nos membre dsl ce membre est absent depuis plus de 7 jour et sur c planet ki n'ont pas de defence se trouve énormement de ressource que je voi bien me revenir en tt sur les 3 planet espionner se trouve 2000k de metal et 600k de crital sans defence (je me demande tjrs comment personne ne l'a attacker depuis

Ma question serrai pui je l'attaquer ou pas? vu le nombre de ressource ki ya et la defence inexistente et sachant kil est abs depuis un certain temps; j'm raider et quand je voi ca , ca me démange bounce un peu docteur que puis je faire
il ne perdra pas de point il perdra juste c ressource
(sil vous plai dites oui Twisted Evil lol!)
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Empty
MessageSujet: Re: Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais   Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

non tu ne peux pas l'attaquer dis moi le menbre de plus si tu attaque un de nos menbre sa serait de la trahison et on seras obliger de te punir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MR T1er

MR T1er


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Empty
MessageSujet: Re: Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais   Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:01

foudrai deja pouvoir me punir la seul punition serrai le renvoi mais bon je suis suffisament sage pour ne pas le faire et laisser un autre s'en emparer dead


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Empty
MessageSujet: Re: Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais   Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:15

c'est qui comme membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Empty
MessageSujet: Re: Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais   Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:05

j'espere que c paqs moi o moins
mais je suis en vacance en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Empty
MessageSujet: Re: Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais   Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups waaawwwwwwwwww g envi de le raider mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière divine :: Lumière divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser