Lumière divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumière divine

Un forum uniquement pour les mordu d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 tous recycler, bouh!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général Seth

Général Seth


Nombre de messages : 255
Localisation : A un endroit dans l'espace
Date d'inscription : 24/04/2007

tous recycler, bouh!!!!! Empty
MessageSujet: tous recycler, bouh!!!!!   tous recycler, bouh!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:51

Je vais arrêter ogame, parce que je me suis fait tous recycler, il a attqué, juste après que ma flotte était rentrée.





Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-17 05:32:25 :

Attaquant Torquemada (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 500 1.000

Défenseur general Seth (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 50 358 120 50 101 2 40 16 51 2 50 50 3.500 1.100 360 119 70 60 1 1

After battle...

Attaquant Torquemada (X:XXX:XX)
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 462 976

Défenseur general Seth (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
967.273 unités de métal, 523.865 unités de cristal et 452.253 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 5.490.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 47.112.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.534.700 unités de métal et 3.368.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
driou58

driou58


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/04/2007

tous recycler, bouh!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tous recycler, bouh!!!!!   tous recycler, bouh!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:39

pas de bol moi aussi j arréte ogame je fais n importe quoi sauf détruire
Revenir en haut Aller en bas
MR T1er

MR T1er


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

tous recycler, bouh!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tous recycler, bouh!!!!!   tous recycler, bouh!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:09

Le truc encor c'est que tu na pas de defence ta flote serra tjrs en danger meme moi avec la defence ke g je suis pas forcement a l'abri mais en tt droi avec ke
200 joueur capable de la passe et 10 capable de la passe sans perdre grand chose

40000 missile
40000laser leger
2000 laser lourd
1000 gaus
1000 plasma
1000 ion
1petit bouclier
1grand bouclier

c tjrs bien venu, on t'enmerde pas plus ke ca kan tu les a
mais bon c long a faire et un peu ennuyan kan tu a l'ame d'un raider
mais disont pour commencer pour toi fai 10 000 missil et laser leger et tu verra kil von reflechir avant de t'attaquer avec 1000 gaus de preference et une petite flote pour raider un peu 100 vb 100 croiseur le temps ke tu face ta defence et tu raide avec ca apres tu poura faire plus

C mon conseil tu peu le prendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Général Seth

Général Seth


Nombre de messages : 255
Localisation : A un endroit dans l'espace
Date d'inscription : 24/04/2007

tous recycler, bouh!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tous recycler, bouh!!!!!   tous recycler, bouh!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:05

Merci je vais le suivre la je me fait juste une petite flotte de croiseurs, de chL et de gt. Ca suffit pour passer la défense des petits mecs dans le coin qui ont pas mal de fric qui s'accumule pendant les vacances. Pour la défense, je fais que ça en commencant par les plasmas, je suis une technique marquée sur un sit d'aide, cet à dire: 100 lp, 500 gauss, 200 ions, 1k lL, 2k ll et 2k missiles. Tu dis d'en faire plus, d'accord, c'est pas trop compliqué à part pour le deutérium dont les plasmas sont très gourmands, mais les lanceurs de missiles, si j'en fait trop, ça crée un déséquilibre dans les ressources que j'ai et a part faire un graviton en même tant, je vois pas trop comment le régler, sinon merci beacoup pour le tuyau, je vais tout de même continuer mais plus mollo, en minier aggresif et non en raideur.

Bon jeu à tous et bonne vacances bien que déjà entamées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous recycler, bouh!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tous recycler, bouh!!!!!   tous recycler, bouh!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous recycler, bouh!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière divine :: divers :: RC (bataille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser