Lumière divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lumière divine

Un forum uniquement pour les mordu d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 mon alli ma parlait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scrat




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:05

la em.u crois qun pacte nest pas assez rentable de notre coter par contre nous avons pensee a une fusion
(laurelin prend mon msn pour ten parlait)

cedricfrancois62@hotmail.fr

alor vos meilleur menbre deviendrai menbre de la em.u et le reste deviendrai notre wing avec un parain qui est dans lalli mere


( laurelin tu devient intantanement cofondateur de la em.u lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eyivan
Admin
Eyivan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/09/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:26

dsl chui pas dacord avec aucune fusion
Revenir en haut Aller en bas
scrat




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:59

je nen vois aucune cause au faite quelqun pourrait dire a kazroro que je uis area 51 in game et que je parle fusion ???? car sa sattarde ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 599
Localisation : quelque part dans ce vaste univers deux avec une armée de floodeurs
Date d'inscription : 12/09/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:49

bon je di salut a tous le monde et maintenant je dis ca :
en faite tu veu venir nou pique tous nos menbre parce que vou vou ete rendu compte que vou avez fai une grosse connerie avec la sgc qui vou la proposez c'est ca hin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/index.forum
scrat




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:35

nn car la sgc proposez nimporte quoi je regarde les archive et jetombe sur du nimporte quoi il voulez des ùmenbre par si par la donc on a rien comprit et on a refuser maintenant si on le propose c pour arriver au top 50 mais maintenan men fou

ps alex tu ne repond pas a mes message ingame alors je t supprimer de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 599
Localisation : quelque part dans ce vaste univers deux avec une armée de floodeurs
Date d'inscription : 12/09/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:38

je ne te repond pas car je me connecte tre rarement c'est pour ca que je demande a quelqu'un de s'occuper de ce que je doi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/index.forum
Laurelin

Laurelin


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:17

franchement une alliance juste pour etre ds le top 50 (en plus c pas sur) , j'en ai vrément pas envie
en plus c 1 fusion et y veulent que nous o viennent chez eux ca=e qui veux dire plus de belles images ds la page d'alliance ni de discours pour motiver les troupes (a oui tiens ca fait longtemps que j'en ai pas fait) et des gar qu'on connait pas qui vont nous prendre de haut pasky zont "gentiment" acceptés de nous éberger ds leur alliance!!
Franchement allez voir sur leur forum comment y nous traitent comme des sous-merdes paskon avait des débutans ds l'alliance
je pe encore continuer longtemps comme ca mais je m'arrette
Revenir en haut Aller en bas
scrat




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:11

ecoute c pas pasque ta 1 menbre top 120 maintenant avec qui je menten bien que tu doit insulter la em.u regarde ton alli mdr ton fofo na que 1000 post tout t joueur sauf2 sont hors classement et le chef laisse a desirer sur ogame lorsquil ne repond a aucun message


merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:48

hé ben c cool moi cune alliance comme celle que j'ai me convien très bien.
Désolé mais je suis pas un no-life qui passe ses journées sur ogame et qui court a^près les points
kan ce jeux me soule j'arrete d'y aller pendant quelques jours pour faire un break.
Alors tu peux pas savoir comment je m'en fout d'avoir des membres classés dans mon alliance et d'être dans le top 50.
Merde les gars c qu'un jeu!!
Et j'ai pas envie de me prendre la t ête avec un gar alors que je viens ici pour me DETENDRE, ok
PEACE AND LOVE
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
scrat




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:43

moi non plus je suis pas un no life mais je nabandonne pas ogame pour autant

je regarde si jai des message 2 fois par jour et ca me prend 2 minute alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:42

et bienc bon alors tout va bien

le sujet est donc clos
Revenir en haut Aller en bas
Eyivan
Admin
Eyivan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/09/2006

mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:27

je suis entiérement dacord avec Laurelin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon alli ma parlait Empty
MessageSujet: Re: mon alli ma parlait   mon alli ma parlait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon alli ma parlait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page d alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière divine :: divers :: alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser